Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
PiranhaKing

nouveau départ :)

8 posts in this topic

Suite à une série d'élément je pense arrêter Ark (le non retour de mael, la sensation constante de tourner en rond, l'absence d'envie, ect. ) Je remercie tout de même les gens qui m'auront aidé, la liste est trop longue ... Je m'adresse aussi à toute la communauté vraiment sympa qui m'aura guidé à travers cette aventure, le dé confinement oblige, je ne pouvais plus jouer autant et donc pas plus d'une heure par jour ce qui aurait limité à zéro mes possibilités de jeu. Encore une fois je ne que dire merci à toute la comu The Island et ragnarok pour leur aide leur soutient et tout simplement leur présence mais un retour à la vie réele se fait forcément un jour ...

Peut être au revoir, qui sait, si une autre occasion se présente ;)

merci

PiranhaKing

2 people like this

Un départ ceci dit un peu brutal il est vrai mais il fallait décrocher, je sentait que j'étais trop pris et le seul fait d'y penser me fesait mal à la tête, je compte sur votre compréhension et bonne continuation à tous sur le jeu et/ou irl !

2 people like this

Peut-être qu'on ne se connaissait pas vraiment mais tu est quelqu’un de très gentil. C'est ta décision et on la respecte évidement, néanmoins je ne vais pas le cacher tu vas beaucoup nous manquer, donc si jamais un jour tu décide de reprendre Ark, même si c'est dans longtemps, je te propose de m'ajouter sur steam (mon pseudo : warriordeath31) car se sera un plaisir de pouvoir rejouer et de faire une partie avec toi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine :) !

PS : je vais tame un basi 150 pour faire honneur à ton piège :D

1 person likes this

Merci d'utiliser le piège avant son depop, juste, pour un lvl 150 c'est + 10 oeufs, tu les as ? x)

Et en effet peut être à plus tard, qui sait ;)

1 person likes this

Pas encore xD mais ça va venir j'en ai déjà un en rab :D

1 person likes this

Finalement, on a décidé de rester un peu plus longtemps. L'ambiance de la communauté nous manquerait trop et puis, on n'a pas encore atteints nos objectifs. Simplement, on sera beaucoup moins présents qu'avant, donc on n'est pas là de se faire des boss. Et puis, oui, je sais que Pira n'avait pas posté dans le bon sujet "question technique". ;-) En espérant avoir bientôt des nouvelles de Mael...

1 person likes this

Ouaiiiiis ! Vous resteeeeezz !

3 people like this

Qui va me vendre des Trex maintenant et des loups ? :(

Bonne continuation ;)