Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Zerka

Probleme population Wyverne/Rex

5 posts in this topic

Salut à tous,

je sais pas se que vous en pensez mais moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de wyverne en 70/40, tellement que dans les dernier jour avant le reboot du mercredi on les retrouves dans les biomes voisins! En plus je trouve que leur nombre me semble plus conséquent qu'avant?! En parallèle je trouve que le spawn des rex est assez bas ainsi que leurs level très moyen! Il y a trop de bas level sans parler des rex tek quasi inexistant! en 3 semaines j'en ai croisé 5 un lvl 24, 30, 35, 90 et 108 se matin! N'est il pas possible de réduire le nombre de wyverne et d'augmenter le spawn des rex ainsi que leurs level moyens? Sans quoi comme est il possible de se constitué un échantillonnage correcte afin se forger un rex pour des raid hl? Surtout que c'est pas parce que l'on tame un rex tek 180 qu'il aura forcément les stats qu'on espère avoir exemple un 45 en oxygene, nourriture ou des stats lissé! J'ai tame dans cette période 6 rex bio 150 dont 2 useless et les 4 sont tout à fait moyen!

Cordialement Zerka.

Je suis assez d’accord avec toi pour les rex, Perso ce n’est pas grave car j’ai ce qu’il faut mais quelqu’un qui arrive sur le serveur va mettre des mois pour se constituer un petite armée pour les boss et je ne pense pas que les gens veulent attendre six mois voir plus pour faire un boss, le Spawn devrait être Augmenter légèrement.

Je suis contre.

Certains ont justement mis des mois à constituer leurs armées de Rex.

1 person likes this

j'ai tame un lvl 157 wild y a peux mais ces stats était trop basses! donc clairement c'est pas parce que y a du rex qu'ils sont bien, surtout qu'en règle général les stats proc plus sur l'oxy la food et et la stam et que la vita et le dps mais bon! on va patienter