Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Zerka

Level max d'une stat native

5 posts in this topic

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une valeur max d'une stat native sur un dino car je n'arrive pas a trouver cette information? du genre pas plus que 52 points en vita max en stat native par exemple?! ou alors alors y a pas de limite? et quel est le level max natif d'un dino sur the island? merci d'avance

Salut !

Pour la statistique native je ne sais pas du tout, je ne crois pas avoir déjà vu + de 52.

Pour le level max natif sauvage, c'est 150 max pour tous les dinos -excepté les dinos Tek qui peuvent aller jusqu'à 180 (156-162- 168-174-180) - et les wyvernes sauvages et leurs œufs qui peuvent aller jusqu'à 185-190.

Tu pourras trouver aussi des bestioles sauvages dans certaines grottes (les plus dangereuses) qui font du level 250 O.o -mais non tamables. Elles sont juste là pour te tuer, rassure-toi. xD

heu je voulais dire level max en repro et pas wild! pour info sur ragna qqun a un rex avec un 70 en vita en stat native repro donc oui y a plus que 52 en points dans une stat mais quel est la limite?!

Posted (edited)

Ah ben tu disais native ! Pour moi ça veut dire Wild.

La limite doit être de + 80 dans une statistique si tu travailles sur une seule mutation (20 du côté du père et 20 du côté de la mère) en plus de ton 52 points de départ si t'as de la chance. J'ai jamais vu personne atteindre ce niveau de mutation-là, mais ça doit exister. Donc quant à supposer qu'il y ait une vraie limite, ça reste à prouver pour moi.

Pour le niveau max, j'ai longtemps cru qu'on ne pouvait techniquement pas dépasser 450, et même, qu'au delà, le dino disparaissait automatiquement. Mais il semble que cela n'ait pas cours sur le serveur, au vu du panel, on se rend vite compte qu'il existe des dinos de plus haut level que 450.

Edited by Pyranèse

ah ok merci pour ta réponse