Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
PiranhaKing

mort misterieuse

4 posts in this topic

Hello, je me demandais si il y a moyen de savoir les coo précis de l'endroit où je suis mort. Je m'explique : j'ai déco hier soir et là que je reviens j'ai été tué par un raptor lvl 15, je me demande donc si je peux savoir où je me suis déco pour ainsi comprendre, cela me semble étrange qu'un raptor vienne dans ma base, passe le rex en laisse agressif, slalome entre les maisons pour venir me bouffer ... Je pense donc avoir déco à un endroit anormal, je peux savoir où ? (c'est la mort jour 40520 à 21h57)

Merci d'avance ;)

déco dans une pièce et t'auras plus de problème! quoi que, ça m'est arrivé de me déco dans ma chambre et me réveillé mort car j'ai respawn en hauteur et à atterrissage je meurt :°

je pense avoir déco dans la bonne pièce, ceci dit, le rex qu'on avait rentré est de nouveau sorti, possible rollback donc ...