Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Marc Mathieu

sondage (changement de la map ragnarok)

Changement Map ragnarok   19 members have voted

1. 1. Pour ou contre un changement de maps ? (Pourquoi?)

• - Avec plaisir
    • - Oui
    • - Pourquoi pas
    • - Pas trop
      0
    • - Non

Please sign in or register to vote in this poll.

24 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour je viens vous demander votre avis si un jour la map ragnarok changerais en une autre map si des personnes serraient contre surtout et avoir l'avis des gens qui on une base principale sur cette map mais encore pour discuter du pour et du contre de ce gros changements bonne journée

Edited by Marc Mathieu

Salut ! Si tout les gens qui habite Ragnarök serait d'accord, pourquoi pas sa pourrais diversifié l'expérience de jeu, Rag commence a daté et la plupart des gens ont déjà pu y faire le tour et d'autres magnifique nouvelles maps on pu voir le jour, voilà ce que j'en pense pour ma part, bon jeu ;)

1 person likes this

Mais ouais pourquoi pas

1 person likes this

alors, pour moi : c'est non, je m'explique ; ragna est une map hyper complète, aucune autre map n'a les wyvern de poison et de foudre hors dlc mais aucune map secondaire ne sera basée sur un dlc pour la simple raison que c'est payant et que gamecore doit rester accessible sans devoir payer un dlc pour y jouer pleinement.

Je suis un grand fan (réellement) de la map valguero mais il est clair qu'elle est bien moins complète que ragna. Je pense aussi que les anciens de ragna auront du mal a déménager. Et puis, sérieux, ça ne vous manqueras pas un petit ver des glaces ou un petit golem de lave de temps en temps :(? Ragna possède des minis-boss présents sur aucune autre map.

Et même en tant que fan de crystal isle, de valguero, ect ... (je ne cite pas the center car ne la connais pas bien et puis, gamecore l'a déjà fait donc elle ne reviendra pas) pour moi, aucun dino exclusif (wyv crystal / deinonichus) ne remplaceras des bonnes vieilles wyv de foudre et / ou de poison...

Pour moi c'est donc un net non, après libre à chacun d'avoir son avis :D

1 person likes this

Bonjour à toi qui lis ça,

Je me posais la question de savoir si au lieu de changer on pouvait pas ajouter tout simplement ?

Bonne journée ;)

2 people like this

Alors je ne suis pas d'accord pour changer la map mais pour en ajouter une si possible. Cela rendrait encore plus attrayant le serveur... mais la changer non car c'est une belle map très complète et je pense surtout à ceux qui ont leurs bases là bas...

2 people like this

rajouter une map serait un serveur de plus à gérer, à payer, ect ... pas sûr que mael ne veuille se lancer là dedans ce qui est tout à fait comprehensible

2 people like this

il y a 25 minutes, PiranhaKing a dit :

alors, pour moi : c'est non, je m'explique ; ragna est une map hyper complète, aucune autre map n'a les wyvern de poison et de foudre hors dlc mais aucune map secondaire ne sera basée sur un dlc pour la simple raison que c'est payant et que gamecore doit rester accessible sans devoir payer un dlc pour y jouer pleinement.

Je suis un grand fan (réellement) de la map valguero mais il est clair qu'elle est bien moins complète que ragna. Je pense aussi que les anciens de ragna auront du mal a déménager. Et puis, sérieux, ça ne vous manqueras pas un petit ver des glaces ou un petit golem de lave de temps en temps :(? Ragna possède des minis-boss présents sur aucune autre map.

Et même en tant que fan de crystal isle, de valguero, ect ... (je ne cite pas the center car ne la connais pas bien et puis, gamecore l'a déjà fait donc elle ne reviendra pas) pour moi, aucun dino exclusif (wyv crystal / deinonichus) ne remplaceras des bonnes vieilles wyv de foudre et / ou de poison...

Pour moi c'est donc un net non, après libre à chacun d'avoir son avis :D

Tu as en quelques sortes raison mais je trouve que Valguero est plus complète que Ragna étant donné qu'il y a le biome abberation se trouvant en sous-terrain ainsi que les wyverns, certes pas toute mais y'en a, et pour les minis boss une broodmother qui spawn naturellement c'est vrai que ragna surpasse valg en mini boss mais Valguéro est une magnifique map pour le PvE nottament grâve a tout les boss spots qu'on peux y trouver rien que dans le biome des falaises blanches où l'on peux s'installer sur les plateau qui si trouve avec les beau lac qu'il y a aussi, de nombreuses grotte sans artéfact avec cascades, plein de spots de ressources étaler sur la map, le superbe "océan" qui se trouve aussi sous cette map, rien de plus rêver qu'une base au bord des grands fleuves: (et biensur les magnifiques aurore boréale) x')  

1 person likes this

Posted (edited)

il y a 6 minutes, clemizay a dit :

Tu as en quelques sortes raison mais je trouve que Valguero est plus complète que Ragna étant donné qu'il y a le biome abberation se trouvant en sous-terrain ainsi que les wyverns, certes pas toute mais y'en a, et pour les minis boss une broodmother qui spawn naturellement c'est vrai que ragna surpasse valg en mini boss mais Valguéro est une magnifique map pour le PvE nottament grâve a tout les boss spots qu'on peux y trouver rien que dans le biome des falaises blanches où l'on peux s'installer sur les plateau qui si trouve avec les beau lac qu'il y a aussi, de nombreuses grotte sans artéfact avec cascades, plein de spots de ressources étaler sur la map, le superbe "océan" qui se trouve aussi sous cette map, rien de plus rêver qu'une base au bord des grands fleuves: (et biensur les magnifiques aurore boréale) x')  

alors, oui, mais non, tu as raison sur la beauté de la map, je suis ok, comme dit j'en suis grand fan et je n'en trouve aucune aussi belle que celle ci, mais je ne réfléchis pas comme toi, tu as des bases sur les 2 maps, valguero serait pour toi un terrain de jeu pour build et ti une zone de boss avec de belles grottes, moi je suis full ti donc je ne compte qu'a moitié mais je pense au full ragna, soit ils arrêterais (le plus probable) soit ils iraient sur ti (le moins probable) soit ils iraient sur valguero. Personne ne pourrait faire de valg une map principale, elle est bien mais elle n'est en effet comme tu le dit "pas complète" et une partie full vlg serait vite redondante, il faut penser à voir le problème sous tous ses angles :)

Edited by PiranhaKing

il y a une heure, PiranhaKing a dit :

alors, oui, mais non, tu as raison sur la beauté de la map, je suis ok, comme dit j'en suis grand fan et je n'en trouve aucune aussi belle que celle ci, mais je ne réfléchis pas comme toi, tu as des bases sur les 2 maps, valguero serait pour toi un terrain de jeu pour build et ti une zone de boss avec de belles grottes, moi je suis full ti donc je ne compte qu'a moitié mais je pense au full ragna, soit ils arrêterais (le plus probable) soit ils iraient sur ti (le moins probable) soit ils iraient sur valguero. Personne ne pourrait faire de valg une map principale, elle est bien mais elle n'est en effet comme tu le dit "pas complète" et une partie full vlg serait vite redondante, il faut penser à voir le problème sous tous ses angles :)

Oui c'est vrai il aura pas toutes les wyverne basique si on change de map mais on pourrais avoir de nouveau dinos les wyverne tropical etc si c est crystal isle mais pas que de nouveau dino une nouvelle technique de farm pour la perles noires dans les bulles,de nouveau spot ,nouveau boss ,et sur crystal isle un ptit spot pour tame des tusos depuis la plage que je vous le dirais si vous etes sage même si c est vrai qu'on perdra la vallée de gigano et des chevaux

Marc, le coup du "je vous le dirais si vous êtes sage" ça ne passe pas, je connais la map bien mieux que toi :P

tu as déjà eu une wyv de cristal ? Elles sont 10x moins fortes que les wyv normales, avec une crystal wyv tu réfléchis avant d'attaquer un alpha raptor même avec une hl xD

Mais il faudrait savoir par quel map serait remplacer ragna donc pour le moment je met non en attendant

1 person likes this

Posted (edited)

Warrior, justement c'est ce que je disais, sur le principe, changer c'est bien, mais par quoi, ragna est la map préféré de la majorité des joueurs de ark alors l'enlever enlèverait selon moi un peu de popularité au serv et puis aucune autre map ne lui arrive à la cheville, elle est vraiment complète

Edited by PiranhaKing

Je m'adresse aussi à Mael, tu n'es certes pas joueur mais ton avis compte bien sûr, plus que tout autre d'ailleurs, qu'en penses tu ?